Skip to content

Un nouveau chapitre pour une grande dame

Mme Mackinnon a rejoint la communauté d’Eleva il y a seulement quelques mois, à la suite d’un incendie dévastateur qui a ravagé son appartement. Malgré la perte de nombreux bien matériels, ses souvenirs demeurent intacts et témoignent de la résilience de l’esprit humain.

En cette période de célébrations, Eleva souhaite partager avec vous une histoire empreinte d’espoir, de courage et de force intérieure qui vous incitera certainement à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide.

Célébrons ensemble le pouvoir de la persévérance et laissons-nous émouvoir par le récit touchant de Mme Mackinnon. Une histoire qui réchauffe les cœurs et illumine nos vies d’une magnifique lueur d’espoir.

Bon visionnement!

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Préparez-vous à vivre une expérience extraordinaire! Rejoignez-nous lors de notre événement portes ouvertes qui aura lieu les 24 et 25 mai prochains et courez la chance de gagner une expérience immersive de 24 heures dans le vibrant complexe Eleva.
Garen DG
Lire la vidéo
Le nouveau directeur général du complexe, Garen Avetisian, insuffle une énergie nouvelle et rafraîchissante depuis son arrivée.