Skip to content

Les locataires sont à l’honneur

Nous aimons beaucoup en apprendre davantage au sujet des locataires qui composent la belle communauté d’Éleva. Aujourd’hui, c’est une dame au sourire éblouissant, qui mord dans la vie à pleines dents, que nous vous présentons : la charmante Helen Carenza.

Cette femme attachante et mère de deux enfants a toujours été une passionnée de la danse. Passion dont elle a d’ailleurs fait son gagne-pain puisqu’elle a géré une école de danse sur la rue Sainte-Catherine pendant de nombreuses années. Tout particulièrement adepte de salsa et de tango, Helen est toujours prête à initier de nouveaux partenaires. Donnera-t-elle prochainement des cours de danse à ses voisins? Une piste à suivre…

Il ne manque que vous pour intégrer la belle communauté d’Eleva. Pour le constater, pourquoi ne pas venir nous visiter?

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles

Garen DG
Lire la vidéo
Le nouveau directeur général du complexe, Garen Avetisian, insuffle une énergie nouvelle et rafraîchissante depuis son arrivée.
Préparez-vous à vivre une expérience extraordinaire! Rejoignez-nous lors de notre événement portes ouvertes qui aura lieu les 9 et 10 février prochains et courez la chance de gagner une expérience immersive de 24 heures dans le vibrant complexe Eleva.
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.