Skip to content

Les locataires sont à l’honneur

Nous aimons beaucoup en apprendre davantage au sujet des locataires qui composent la belle communauté d’Éleva. Aujourd’hui, c’est une dame au sourire éblouissant, qui mord dans la vie à pleines dents, que nous vous présentons : la charmante Helen Carenza.

Cette femme attachante et mère de deux enfants a toujours été une passionnée de la danse. Passion dont elle a d’ailleurs fait son gagne-pain puisqu’elle a géré une école de danse sur la rue Sainte-Catherine pendant de nombreuses années. Tout particulièrement adepte de salsa et de tango, Helen est toujours prête à initier de nouveaux partenaires. Donnera-t-elle prochainement des cours de danse à ses voisins? Une piste à suivre…

Il ne manque que vous pour intégrer la belle communauté d’Eleva. Pour le constater, pourquoi ne pas venir nous visiter?

Partager

Plus d'articles

image (19)
Pour Eleva, les aînés sont bien plus que des résidents : ce sont ceux qui portent notre histoire et nourrissent nos souvenirs.
Vous avez travaillé fort toute votre vie. Maintenant, vous méritez un quotidien plus léger, sans les tracas de l’entretien. Si vous commencez à rêver d’un mode de vie plus simple et plus agréable, ces 5 conseils pourraient vous aider à faire le point… et à envisager une nouvelle façon de vivre.